ACTUALITÉS

Assemblée générale 2024

Notre prochaine assemblée générale aura lieu le vendredi 30 août 2024 à Faoug.

Cette année partez pour le Far West et les States ! Enfourchez votre monture et venez déguster un bon burger !

Apéro afterwork au GYB - Jeudi 28 mars 2024

Nous avons eu le plaisisr d'organiser un Apéro afterwork avec et au GYB le jeudi 28 mars dernier.

Merci à tou.te.s les participant.e.s et merci également à Nicolas Fragnière, directeur du GYB, pour sa visite guidée du nouveau bâtiment.

Verre de blanc et p'tits fours juste avant le weekend de Pâques !

Assemblée générale 2023

Quelques photos de notre dernière assemblée générale qui a eu lieu le 1er septembre 2023 sur le thème de La Dolce Vita avec une activité de team building aux couleurs de l'Italie !

D'autres clichés sont disponibles dans l'espace membre

GYB - Cérémonie des promotions 2023

Toutes nos félicitations à la nouvelle volée de diplômé.e.s !

Comme chaque année, l'AeGYB a participé aux promotions en adressant quelques mots aux élèves, mais aussi en offrant un prix. Cette année c'est Charlotte Vogt Rojas, élève en voie gymnasiale de maturité, qui s'est vu remettre ce prix de mérite pour son engagement au sein du GYB. Elle a notamment rempli le rôle de présidente du comité des élèves et a initié divers projets au sein de l'établissement. Encore bravo à elle !

Notre comité a également tenu un stand photos lors des apéros qui ont suivi les cérémonies de promotions. Les membes de l'association peuvent consulter toutes les photos en se connectant à l'espace membre à l'aide de leurs identifiants.

Assemblée générale 2022

Notre assemblée générale du vendredi 30 septembre 2022 a vibré aux couleurs de l'Espagne et de la paella !

GYB - Cérémonie des promotions 2022

Toutes nos félicitations aux nouvelles et nouveaux diplômé.e.s du GYB !

Comme chaque année, l'AeGYB a participé aux promotions du GYB en prononçant un discours, mais aussi en offrant un prix à un.e élève méritant.e.

Cette année l'AeGYB a également mis à disposition un PHOTOMATON qui a rencontré un vif succès, la preuve en photos.

Les membes de l'association peuvent consulter toutes les photos en se connectant à l'espace membre à l'aide de leurs identifiants.

Article paru dans La Broye du jeudi 7 avril 2022

Cadeau d'un piano & Inauguration d'un Espace détente dédié aux élèves du GYB

Ce lundi 4 avril 2022, le comité de l'AeGYB a été invité au GYB à l'occasion de l'inauguration de l'Espace détente que notre association a soutenu.

Nous sommes heureux de vous présenter en images le piano droit Kemble que nous avons offert et qui trône désormais dans ce lieu dédié aux élèves.

En espérant que cet espace va swinguer au son de cet instrument !

Assemblée générale du 3 septembre 2021

Notre assemblée générale 2021 a eu lieu le vendredi 3 septembre 2021 à la buvette du foot de Vallon.

Après l'assemblée, en guise d'animation, Julien a mis à rude épreuve ses collègues du comité....désormais ils et elles sont prêt.e.s pour un boot camp ! Merci Julien, on s'en souviendra...

Apéro de départ de Thierry Maire le 7 octobre 2020

Le mercredi 7 octobre 2020, une délegation de notre comité s'est rendu à l'apéro de départ de Thierry Maire, directeur du GYB pendant plus de 15 ans.

Léa, Camille, Julien et Romaine ont pris la parole à quatre voix lors de la partie officielle pour marquer ce départ et les souvenirs que les ancien.ne.s garderont de lui.

Assemblée générale du 25 septembre 2020

Notre assemblée générale 2020 a eu lieu le vendredi 25 septembre dernier à la Maison des Cadets de Payerne.

Après l'assemblée, les membres de la volée ayant obtenu leurs diplômes en 2010 ont pu recevoir leurs examens, puis nous avons tous dégusté une bonne raclette pour fêter le début de l'automne.

Décès de Loïc Pillonel

Récemment l'AeGYB et nombreux de ses membres ont perdu un ami proche en la personne de Loïc. Il nous a quitté le mercredi 20 mai dernier en sucombant à un malaise à l'aube de ses 31 ans.

Loïc faisait partie de la première volée du GYB, brillant élève, bon vivant, apprécié de tous, il a participé à la bonne humeur des premiers cours donnés dans les murs du Gymnase intercantonal de la Broye en ayant toujours un mot pour faire rire.

Depuis l'automne dernier, Loïc avait rejoint le comité de l'AeGYB.

Nous ne l'oublierons jamais.

Ses amis

Assemblée générale du 20 septembre 2019

Marilyn, Muriel et Nathalie découvrent leurs examens 10 ans après.

Procés-verbal de l'assemblée générale du 20 septembre 2019

Photos des promotions 2019

Les photos des promotions 2019 ont été publiées dans l'espace membre et sur notre instagram

Article du journal "Gyb Tonic" lors de l'Assemblée générale 2018

Vous trouverez l'article du Gyb Tonic au lien suivant.

Assemblée générale du 14 septembre 2018
Article paru dans "la Broye" pour les 10 ans | Juillet 2018

Assemblée générale du 8 septembre 2017

Procès-verbal de l'assemblée générale du 8 septembre 2017 et son article paru dans le journal de "La Broye".

Le comité de l'AeGYB en 2017

Gaëtan, Julien, Romaine, Justine, Lilian et Valérie (manque Morane et Stéphanie)

Photos du bal des promotions 2017

Les photos du bal des promotions de 2017 ont été publiées dans l'espace membre.

Concours | Logo gagnant | Juin 2017