AeGYB

Les Anciens Élèves du GYB

Depuis août 2016, une poignée d'étudiants des premières volées du GYB ont eu à cœur de créer l'association des anciens élèves du GYB. L'association a vu le jour le 7 octobre 2016, lors de son assemblée constitutive afin de valider les statuts et discuter de l'avenir de l'association.

Tous les procès verbaux sont disponibles sur le site.

Le but de cette plateforme est d'une part de présenter le but de l'association, mais aussi de donner la possibilité aux personnes qui le souhaitent de s'inscrire et de garder contact après le gymnase.

Pourquoi devenir membre ?
  • Obtenir ses examens écrits de fin de gymnase lors d’un moment festif (disponibles après 10 ans)
  • Créer et entretenir des relations d’amitié entre les anciens élèves
  • Participer au souper annuel, organisé par l’association afin de maintenir un point de rencontres entre les membres
  • Partager nos expériences professionnelles

Voici notre adresse mail pour toutes remarques ou questions : [email protected]

Inscription pour devenir membre >> par ici <<

Le comité vous souhaite la Bienvenue !